LA BOUTIQUE-JARDIN
Le jardin, source de bienfaits

Le jardin est source de bienfaits par sa dimension esthétique, de bien-être par la pratique d'un exercice modéré en plein air, de partage par le lien social et les échanges qu'il provoque.

Une passion : la fleur

Convaincue des bienfaits du jardin, et souhaitant transmettre sa passion de la fleur en ville, Clémentine a créé HORTELLI, une boutique-jardin de proximité, en cœur de ville à Angers.
HORTELLI propose des solutions de fleurissement pour tous les petits espaces : jardins de ville, terrasses, balcons, cours et rebords de fenêtres. Toujours dans le tempo de la saison, les végétaux d’ornement, saisonniers ou pérennes, sont des valeurs sûres, cultivés par des producteurs français de référence. Côté dégustation, les variétés à picorer & savourer (aromatiques, petits fruits, légumes) sont aussi adaptées à des cultures en pot et trouveront leur place dans un potager, sur un balcon, une terrasse ou bien un rebord de fenêtre.

L'univers du jardinage... et plus !

Au-delà des végétaux, c’est tout l’univers du jardinage que l’on retrouve dans la “Boutique-Jardin” HORTELLI : jardinières, pots & contenants, petit outillage, terreau, engrais, …. Les références sont sélectionnées avec cette même rigueur que les végétaux ; l’avantage est donné aux matériaux nobles, à la valorisation des savoir-faire français, aux outils & accessoires utiles de qualité, aux conditionnements adaptés aux petites surfaces à embellir.

La palette végétale est complétée par une offre de décoration d’extérieur et d’intérieur pour structurer, animer, sublimer son extérieur, pour se faire plaisir ou faire plaisir en trouvant une idée cadeau originale ! Côté jardin, on y trouve mangeoires & bains à oiseaux, photophores, bougies outdoor, miroirs, … Côté intérieur, Clémentine propose un large choix de beaux objets de décoration, linge de maison, vaisselle, bougies, parfums d’ambiance, … où l’inspiration est végétale.

QUE VOUS SOYEZ NÉOPHYTE OU PASSIONNÉ, PRESSÉ OU HÉDONISTE, HORTELLI VOUS ACCOMPAGNE POUR OSER JARDINER !