Jardinière Epiphyle : cadeau beau / bio / rigolo et écolo !

Hortelli
PUBLIE LE : 18 décembre 2020

Les jardinières Epiphyle sont écolos, belles et engagées ! Nées du travail de recherche et développement de Maxime, designer produit angevin, elles répondent parfaitement aux problématiques du jardinier urbain. Offrant un beau volume de culture (18L), en matériau biodégradable et sourcé localement, elles permettent aux végétaux, pérennes ou saisonniers, de se développer et embellir. 3 couches de géotextile résistant aux intempéries et aux UV forment son enveloppe. Assemblées aux alentours d'Angers à partir de matières premières sourcées localement, ces jardinières s'inscrivent dans une logique de développement économique en Pays de la Loire. Cela s'est pour le fond.

Jardinière urbaine epipyle

Stylées et pas guindées

Si l’on regarde un peu plus la forme à présent, vous constaterez qu’elles ont un design très sympa, alliant matières brutes à une forme épurée, tout en s’adaptant à plusieurs usages. Posées ou suspendues à la rembarde de votre balcon grâce à leur cordage simple et solide, elles donnent immédiatement du style à votre extérieur.

Pour un joli fini et surtout pour des raisons techniques d’optimisation de l’arrosage, vous installerez une couche de paille (fournie avec la jardinière) en surface, une fois vos plantes installées.

Partager cette actualité
Précédente
Suivante

Les dernières actualités

Atelier-rencontre : Agrumes en Anjou

Samedi 6 février, de 15h à 16h30

EN SAVOIR PLUS

Atelier-rencontre : Tutti frutti rouge et gourmand

Samedi 30 janvier, de 15h à 16h30

EN SAVOIR PLUS

BONNE ANNEE !

En 2021, rendez vous au jardin !

EN SAVOIR PLUS