HORTELLI est ouvert

Hortelli
PUBLIE LE : 05 novembre 2020

Jardinerie, Hortelli est un commerce autorisé

Faire preuve d'agilité !

Bonjour à tous,
Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches allez bien, physiquement et moralement !
Pour traverser au mieux la période, nous allons, tout comme vous, nous ADAPTER et essayer de faire preuve d’agilité !
Ainsi, selon le décret 2020-1310 du 29 octobre 2020, les jardineries font partie des commerces autorisés à rester ouverts. HORTELLI continue donc à vous accueillir aux horaires habituels*. Toutefois, par souci de responsabilité et pour vous permettre une visite en toute tranquillité, nous adoptons quelques aménagements dans le plus strict respect des règles sanitaires.
– L’entrée se fera uniquement par la cour, rue d’Epluchard et la sortie se fera par le boulevard de Strasbourg. Ce circuit traversant a pour but d’éviter les croisements.
– Nous vous recevrons tous les matins sur rendez-vous pour un moment d’échange personnalisé, du mardi au vendredi de 10h à 13h. Appelez-nous au 02 41 45 78 23 ou au 06.01.91.79.82.
– L’accès libre reste la règle pour les après-midis en semaine, de 14h30 à 19h et le samedi de 9h à 19h45. Le nombre de visiteurs simultanés est limité à 12.
– Bien sûr, nous pouvons toujours enregistrer vos commandes par téléphone pour un retrait en magasin ou une livraison à domicile.
– Nos ateliers sont annulés et reprendront dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous sommes convaincues que le jardinage et le maintien d’un lien avec la nature sont primordiaux et nous aideront à traverser cette nouvelle période. L’automne est une excellente saison pour les plantations. Les bulbes à fleurs s’installent jusqu’à fin novembre et leurs fleurs annonceront le printemps ; vous avez jusqu’à la Ste Catherine (25/11) pour planter vivaces & arbustes : les systèmes racinaires apprécieront le sol encore réchauffé pour prendre place et ainsi mieux résister aux chaleurs de l’été prochain.

A très vite,
Clémentine et Rachel

*Sur l’attestation de déplacement dérogatoire, cochez “Déplacements pour effectuer des achats dans des établissements dont les activités demeurent autorisées”

Partager cette actualité
Précédente
Suivante

Les dernières actualités

Atelier-rencontre : Agrumes en Anjou

Samedi 6 février, de 15h à 16h30

EN SAVOIR PLUS

Atelier-rencontre : Tutti frutti rouge et gourmand

Samedi 30 janvier, de 15h à 16h30

EN SAVOIR PLUS

BONNE ANNEE !

En 2021, rendez vous au jardin !

EN SAVOIR PLUS